(en) voie [tables]

Publié le par ap

Lili

Regard à musée (27/10/2006) C. G - Bar le duc - 11 02 06 ...

Tintin n'a bulle (hé) (08/11/2006) Bruxelles? En lisant ton texte, je me suis reconnue... Il n'y a pas plus mauvaise touriste que moi. Impossible de retenir le nom des endroits, ni des lieux typiquement typiques... Plus des impressions, des odeurs, des rencontres... Cette discussion métaphysique avec le type de la table d'à ...

Léa ne fait pas Leon (18/11/2006 catégorie) La roue de Léa [C.G. pour la rubrique L'insouciance (fragments 16)] ...

Trois notules (29/11/2006 ) -  La première fois que je l'ai croisée, c'était dans le salon familial, avec ses bras cassés. Mais qui dans la maison avait bien pu faire ça ? On aurait pu essayer de la recoller au moins !  [voir aussi (re)venus]


René Leplus

Aux iris : La double négociation. (30/10/2006). Docteur S. : Tiens, Monsieur K., hier, je suis passé sur vos terres ... Monsieurs K : Lesquelles ? S : Celles du bas. Vous vous souvenez?

 

BorisB

Re-naissance (02/11/2006) Boris Beluche - "les villes en bateau" [détail] – 2005. Renée Sens était fan de Marilyne Monrole. Elle avait vu tous ses films et c’est sans doute ce qui l’avait décidée un jour à monter sur scène faute de pouvoir tourner sur un plateau. Elle tournait cependant sur les ...

 

Michel Lamart

Mon crâne et moi... (03/11/2006) : 1 En recevant la tête de mort dans sa boîte en carton expédiée par la Poste, en Colissimo, j’aurais voulu mettre de la chair autour.  À celle fin de savoir à qui appartenait ce grimaçant sourire d’outre-tombe. Mais on ne retouche pas la mort sans modèle. Et puis le temps ...

Or l'aurore... (10/11/2006). On s’est jeté des regards en coin pendant des années. En coin de rue… On se voyait généralement le matin. En route pour le boulot. Elle, blonde et svelte. Moi, semblable à moi. Sans surprise. Je la trouvais jolie. Je n’osais pas lui sourire. Je me contentais de l’espérer. ...

Bâchement beau... (11/01/2007) . Le tableau   Haut mur   Étreint l’être l’ombre sur le haut mur elle le fait réfléchir au temps des règnes oubliés à l’approche des mains vers une poitrine aimée qu’irrigue en plein jour un jeune sang la chair s’en épuise dans ...

Laurent Brunet

Ima(r)ges (11/01/2007). Voici donc, par le courrier du matin, que m'arrive le numéro 21 de la revue Lisières. Celui-ci est consacré à Bernard Plossu. Comme toujours, c’est un plaisir que de prendre en main ces petits objets conçus pour l’intimité de la rencontre. Plusieurs reproductions des photographies de ...


Fabien Maréchal

Le plus simple appareil (10/11/2006) Nous attendions les Martin pour déjeuner. C’était un dimanche. Henri Martin est mon meilleur ami. Je suis complaisant. Tant que je n’aurai pas compris ce qui s’est passé, je préfère le considérer encore comme un ami. Ma femme n’est pas du même avis…

Raffut (21/11/2006) Depuis que les canards, les mouettes, les corbeaux et tutti-plumi atterrissent à l'aéroport, le trafic aérien humain s'en trouve fortement perturbé. On ne gère pas deux cents oiseaux qui se posent en vol désordonné, sans parler des retardataires, comme un Boeing qui arrive tout d'une pièce. ...

Page appeau née... (20/01/2007) - (Dimanche)  Pétrifiés, les lézards verts se chauffaient sur les murets, en bordure des ruelles où les voitures ne pénètrent pas. Des touristes déambulaient au ralenti. Ils s’épargnaient la montée vers les ruines du fort, au sommet de l’éperon auquel le ...

Elle

Amateur d'ours hein? (13/11/2006) (Regarde pas!) - Insupportable! - Quoi? - Ce corps parfait, là..., juste au-dessus. - Oui, elle ne connaît pas sa chance ... T'as vu? Ni trop, ni pas assez, juste parfaits. - Elle a peut-être une sale gueule? - Ce qui est sûr,  c'est qu'ils sont magnifiques et pour être femme, c'est quand même plus ...

Désirs (ronds d’elle) (14/11/2006) (En attendant les hirondelles ...) René chéri, Quel hasard! Quelle surprise! Alitée depuis mercredi à cause de la dernière offensive, j'avais perdu tout espoir. J'ai fait venir monsieur le curé, pour toi ou pour moi, je ne sais plus. Tes nouvelles me transportent. Quel jour sommes-nous? Je ...

Catimini (16/11/2006) Il approche dans la douce pénombre. Instant divin du drap qui se dérobe... Dangereux parfum qui enivre... Ses prunelles dilatées me contemplent fixement. Sa voix riche et profonde fait écho à ses coussins qui palpitent... Caresse de ses griffes sur l'oreiller...Empreinte de son nez. Son dos élastique ...

 

Mezzoforte

L'art rude : klein de pied! (22/11/2006) --- [Mezzo Forte - l'art hue! ] ...

 

Mirko

Faux filet (23/11/2006) -  Ho zut !… j’ai encore mis une balle au fond des filets ! - Ha tiens ?... Tu dis mettre une balle au fond des filets, toi ?

A l'eau, adieu... (26/11/2006 ) - Allo ?…Allo ? -  Oui… ? -  Ha….Hé bien quand même ! - Qui ça ?

 
>> [planche]

Publié dans [tables]

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article